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Ouverture de votre entreprise de vente en gros smartphones

Étape 1 : Choisissez un emplacement

Trouvez une vitrine pour votre nouvelle entreprise de vente de smartphones en gros. Vous pouvez effectuer cette démarche par vous-même ou par l’intermédiaire d’un agent immobilier. Un agent immobilier vous aidera à trouver de bons emplacements dans votre fourchette de prix et à négocier le prix et les conditions.

 

  • Tenez compte de la fréquentation de votre vitrine.
  • Analysez le stationnement ou la commodité de votre magasin de vente de téléphones et accessoires en gros.
  • Déterminez l’espace dont vous aurez besoin pour exposer vos produits.
Ouverture de votre entreprise de vente en gros smartphones

Ouverture de votre entreprise de vente en gros smartphones

Étape 2 : Acheter le stock et le matériel de marketing

La majorité de votre inventaire sera achetée et fournie par le fournisseur de téléphones cellulaires. Vous devrez acheter des téléphones cellulaires, des tablettes et des accessoires. Vous devrez également acheter des vitrines et du matériel de marketing, comme des enseignes commerciales, des présentoirs promotionnels et des brochures.

 

Étape 3 : Installez votre magasin de vente en gros téléphones portables d’occasion et vente en gros accessoires de téléphone

Une fois que vous avez tous vos matériaux, vous devez installer votre magasin de vente de téléphones et accessoires en gros. Placez votre inventaire dans des vitrines. Accrochez les panneaux et les présentoirs promotionnels. Décidez de vos heures d’ouverture et affichez-les pour que les clients les voient.

 

Étape 4 : Faites de la publicité pour votre nouveau commerce

Vous ne pouvez pas espérer que quelqu’un vienne dans votre magasin de vente de téléphones et accessoires en gros si personne ne le connaît.

  • Utilisez diverses méthodes publicitaires afin d’attirer un large éventail de clients.
  • Faites la promotion de votre commerce sur les sites de médias sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat.
  • Placez des annonces dans votre journal local.
  • Louez des espaces d’affichage dans des zones à fort trafic.
  • Enregistrez des publicités pour la télévision ou la radio.
  • Parrainez un événement à but non lucratif.

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