Skip to main content

Collection des données pour créer votre entreprise de vente en gros smartphones

Étape 1 : Sélectionnez des fournisseurs en gros de téléphones portables

Choisissez un fournisseur de smartphones sur la base de vos recherches précédentes. Vous pouvez même choisir plus d’un fournisseur de smartphones afin d’offrir une variété de choix à vos clients. Faites un choix en fonction du rendement attendu, de la couverture dans votre région et des exigences de l’application.

Création de votre entreprise de vente de smartphones en gros

Création de votre entreprise de vente de smartphones en gros

Étape 2 : Élaborez un plan d’affaires

Avant de demander à devenir revendeur ou de demander un prêt à une banque, vous devez élaborer un plan d’affaires. Votre plan d’affaires expliquera l’objectif de l’entreprise (vendre des smartphones en gros), fera des projections financières et énumérera les stratégies de marketing. Ce plan d’affaires sera soumis au fournisseur de smartphones avec votre demande et à une banque si vous demandez un prêt ou une ligne de crédit.

 

Étape 3 : Obtenez le capital nécessaire

Il y a beaucoup de coûts associés au fait de devenir un revendeur de smartphones. Vous aurez besoin de capital pour votre investissement initial dans l’inventaire, le loyer, les services publics et le matériel de marketing. Cet argent peut être sous forme d’espèces, de prêt commercial ou de ligne de crédit.

 

Étape 4 : Présentez une demande au fournisseur d’accessoires mobiles

Chaque fournisseur d’accessoires mobiles a une méthode différente pour demander à devenir un revendeur. La plupart des demandes de concessionnaires peuvent être remplies et soumises sur le site Web du fournisseur d’accessoires mobiles. Dans votre demande, vous devrez fournir un plan d’affaires et la preuve que vous disposez d’un capital suffisant.

Si vous ne trouvez pas la demande en ligne, appelez le numéro du service à la clientèle du fournisseur de services et demandez une demande.

 

Leave a Reply